Petite remarque : si ça s'était passé à Roland, beaucoup cracheraient sur le "public français, le pire du monde". "Le public" est un ensemble de personnes, et il suffit d'en avoir quelques uns irrespectueux pour pourrir l'ambiance.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Et puis, il s'est fait opérer....
Pour le plaisir, sans doute.
Hélas, il ne s'est fait opérer qu'en 2018. Trop de temps de perdu.
Il a bien fait d'abandonner car il savait qu'il allait aggraver sa blessure pour rien.