Cela complique de comparer les palmarès, surtout qu'à l'époque ils ne jouaient pas non plus les Jeux olympiques
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
quelle excuse bidon Collins va nous sortir pour le record de semaines et saisons n°1 que Serena n'a pas et elle est même loin ?
bref ca dérange bçp de monde à commencer par les amériçains que le reçord de GC soit toujours détenu par Court dont les convictions personnelles dérangent certains... donc tout est bon pour dénigrer son palmarès.
perso je mettrai toujours Serena derrière Court, Graf, Navratilova et Evert.
les 2 premières en plus d'avoir gagné plus de 20GC, ont réalisé le calendaire à l'ère open, Navratilova a réussi la perf inégalée de gagner 6GC de suite mais sans réussir le calendaire. Evert 18GC en 56 participations , Serena en était à 17 à sa 56e participation mais elle avait 33 ans , Evert gagne son 18e GC à 31 ans...