Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
14a

Petite pensée pour Go Maria

Ce matin j'écoutais la radio quand j'entend : Jo Wilfried Tsonga disputera la semaine prochaine les ATP finals de Londres. Il n'a pas un tirage facile car il sera avec le suisse Roger FEDERER, l'espagnol Rafael NADAL et le BRITANNIQUE 😆 Mardy FISH". J'ai bien rigolé sur le coup ^^

11 11 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah, bah y'a du mieux, on passe de pas de Mardy du tout à Mardy le britannique, dernière étape comprendre qu'il est américain xD
gones60
gones60 • 102 abonnés
Ils sont fort eux xD
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ça va Une victoire d'assurée pour Jo si il y a Fish :D
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est pas sûr du tout ....
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si ^^
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
^^
TITOU
TITOU • 26 abonnés
tsonga joue déja dimanche non ?????
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui dimanche, il y aura les matchs : Federer/Tsonga et Nadal/Fish
TITOU
TITOU • 26 abonnés
voila un bon dimanche ,a suivre bien au chaud , GoM
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh oui, ça va être bien :)
Usee
Usee • 113 abonnés
ouai
Afficher plus