Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14a

Grande décision 😕 Jouer l'annuel c'était sympa une année maintenant je passe au tournoi ^^

8 8 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TouteSurface
TouteSurface • 69 abonnés
Bonne décision :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est tellement mieux :D
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Je me disais aussi que te régraissais ...
Pierre (plec95)
Pierre (plec95) • admin • 53 abonnés
Ouais c'est pour changer parce que pronostiquer toutes les semaines en essayant juste d'être régulier sans jamais vraiment essayer de faire un petit top 10 c'est pas super en plus je vais être pas mal absent cette année donc je perdrais forcément pas mal de points. Je serais resté un bon 6 mois dans le top 3 ça me suffit ^^
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
J'avoue
rem14
rem14 • 126 abonnés
J'prendrai ta place plec 😛 objectif top5 pour moi!
Pierre (plec95)
Pierre (plec95) • admin • 53 abonnés
Ahah 😛 Je te le souhaite !! ^^
rem14
rem14 • 126 abonnés
Merci! :)
Afficher plus