Exactement. Il serait malvenu à un jeune Américain de critiquer l'ambiance bon enfant de RG (j'ai suivi tout le match et le soutien à Hugo Gaston était réel mais tout à fait gérable), quand on voit les ambiances à l'US Open d'une part, et sur les terrains de la NCAA d'autre part, avec un soutien exacerbé et très bruyant aux membres de son équipe !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G