Je pense au contraire qu'il devrait arrêter car il est clair qu'il ne gagnera plus de grands tournois. Et vu sa carrière, il va pas continuer indéfiniment à faire de la figuration dans les tournois
Vu le niveau qu'il a montré je pense que c'est pas le dernier. Il faut juste qu'il ait le temps de monter en niveau sans qu'une blessure n'apparaisse...
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h