Mais cette sanction en demi teinte, qui n'en est pas une, met juste le doute pour ceux qui ont des sanctions sévère.
En bref ils auraient mieux fait de confirmer qu'il est innocent ou lui mettre 6 mois s'il a été prouvé qu'il est coupable de négligence.
Et donc le syndicat a raison de dire que c'est pas transparent, ils font le jugement qu'ils veulent et sans avoir à se justifier. Ce qui sème aussi le doute.
Sinner est comme un chat de Schrödinger: ça se trouve c'est un menteur tricheur couvert par les institutions, ou si ça se trouve le mec est juste tombé sur un mauvais kiné qui s'est réellement planté de crème.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Oui haha. Ce mauvais kiné avait déjà eu le même problème avant et a d'ailleurs directement retrouvé une équipe. Mais j'aime bien, c'est une excuse qui passe crème comme on dit.