Mais cette sanction en demi teinte, qui n'en est pas une, met juste le doute pour ceux qui ont des sanctions sévère.
En bref ils auraient mieux fait de confirmer qu'il est innocent ou lui mettre 6 mois s'il a été prouvé qu'il est coupable de négligence.
Et donc le syndicat a raison de dire que c'est pas transparent, ils font le jugement qu'ils veulent et sans avoir à se justifier. Ce qui sème aussi le doute.
Sinner est comme un chat de Schrödinger: ça se trouve c'est un menteur tricheur couvert par les institutions, ou si ça se trouve le mec est juste tombé sur un mauvais kiné qui s'est réellement planté de crème.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Oui haha. Ce mauvais kiné avait déjà eu le même problème avant et a d'ailleurs directement retrouvé une équipe. Mais j'aime bien, c'est une excuse qui passe crème comme on dit.