Je dirais même plus : il est pas nul ! 😊 ;)
Je vous defis d enchainer de gagner 4 tournois d d'affiler....il a gagné 3 tournois d affiler sans aucune semaines de repos et la fatigue se fait ressentir voila tout....
Ça serait trop facile le tennis si on arrive à gagner 10 tournois de suite....physiquement....seuls 3 légendes ont déjà réussi à enchaîner les gros tournois....le reste non
Et pas meme le top 10 parfois en manque de régularité.....(mise a part nadal et djoko bien sur )
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h