Il faudrait faire un classement atp des meilleurs admins/trolls du forum. Un ban définitif, 50 points, un ban temporaire, 10 points, un commentaire supprimé, un point. Évidemment, les admins sont avantagés par ce système de comptage, mais les trolls peuvent se contrôler afin d'emmagasiner plus de points sans provoquer le ban définitif.
Après les utilisateurs peuvent donner des "points de populari...
Lire en entier
Cheba 2j
/WillyRafa 12h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 8h
/FanDuBeauJeu 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 23h