4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Battu par Jarry, Tsitsipas invoque un motif surprenant : “J’ai l’impression de lui avoir donné le ma
2a

Team melon avec Rune....

2
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Djokovic est toujours fair-play dans la défaite, ne t'en déplaise, Samir.
Incroyable cette façon de toujours tout ramener à lui.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est d'autant plus incompréhensible que tu fasses ce genre de pique. Si c'était vrai, à la rigueur mais c'est totalement faux donc inapproprié.
C'est tellement plus facile de taper sur Djokovic. Un vrai sport ici, sur TT.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Tsitsipas était respectueux au filet hier à la poignée de main. Il a dit ça sous le coup de l'émotion mais ça n'en fait pas quelqu'un de méprisant pour autant. Je ne dis pas que Djokovic est quelqu'un irrespectueux quand il perd, loin s'en faut.
Ce sont quand même deux joueurs caractériels, d'où ma comparaison mais l'un comme l'autre sont plutôt sympathiques au filet quand ils perdent.
2
2 réponses
Samir
Samir • 199 abonnés
Dit il avec une photo de profil de Djokovic….
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Djokovic a le melon oO
2
1 réponses
Afficher plus