Exactement. A moi aussi ça me semble évident. Sinon c'est qu'on a envie de s'assurer de fissurer puisqu'on connaît les règles à l'avance. Donc si on sait à l'avance que ça ne nous va pas, il ne faut pas jouer ici, comme tu le dis.
Après dit t’es pas content de TT tu peux chercher un autre site ou créer le tien qui sera probablement beaucoup mieux 😛
Moi je trouve que c’est déjà très bien ce qu’ont font tous ceux qui s’occupent de TT
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j