Exactement. A moi aussi ça me semble évident. Sinon c'est qu'on a envie de s'assurer de fissurer puisqu'on connaît les règles à l'avance. Donc si on sait à l'avance que ça ne nous va pas, il ne faut pas jouer ici, comme tu le dis.
Après dit t’es pas content de TT tu peux chercher un autre site ou créer le tien qui sera probablement beaucoup mieux 😛
Moi je trouve que c’est déjà très bien ce qu’ont font tous ceux qui s’occupent de TT
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h