Oui elle a une passion absolue pour lui. donc ses propos le concernant sont seulement ceux d'une fan inconditionnelle
Je ne sais pas si Bartoli est objective. Quand elle commente les matchs de Djoko j'ai l'impression d'une groupie (limite amoureuse) du serbe :D
Elle l'idéalise peut être un peu trop et le prend pour un surhomme
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j