Pas sûr que Gauff ait fait exprès de perdre en deux sets, cela la condamne à être deuxième du groupe et à affronter Sabalenka en demie finale. Elle voulait certainement éviter ça au contraire. De plus, je vois pas pourquoi elle craindrait tant que ça Iga, qu'elle a battu en poule
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G