Franchement je suis pas sûr qu'il représente les autres. Je suis pas sûr qu'il soit si apprécié sur le circuit, du moins assez pour tenir un rôle de porte-parole. En général il parle pour lui, de lui, et son discours ne reflète pas ce que d'autres ont pu dire. Enfin c'est mon impression générale.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G