Djokovic a zappé IW, Miami et Montréal à cause du covid. Et là Shanghaï. Ca fait 4 Masters1000. Désolé mais niveau comptable, il a manqué bien plus que l'Espagnol.
Donc sur l'aspect comptable, Carlos a 2000 points max de retard, il est obligé de jouer des tournois 500 pour gratter la différence.
Si Djoko changé d'avis et joue Shanghai, Carlos ne terminera pas numéro 1.
Et on verra le Master comment ça se passe si personne est blessé. Mais si Carlos le gagne (il devra battre Djoko au moins une fois) on pourra dire que les saisons se valent.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j