Mais sinon quel match quel régal, je ne connaissais pas l'américain et il a été clairement supérieur à l'italien pendant les deux premiers sets.
Tous les jeux de service de Jannik étaient compliqués (presque à chaque fois des balles de break).
Je ne sais pas si c'est un coup d'éclat mais j'ai hâte de le revoir.
Au final les crampes de Jannik l'ont peut-être aidé, malheureusement Spizzirri est sorti du match et la tendance s'est inversée petit à petit.
Mais bravo à lui d'avoir su gérer les crampes, je ne le voyais clairement pas s'en sortir.
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Novak ici, Novak là-bas, Novak toujours, Novak lives rent free in your mind comme le disent les anglo-saxons.... On sent qu'il te perturbe.