Ca serait une contre performance pour Carlos de ne pas passer et c'est le seul qui peut opposer une résistance contre Jannik en finale.
Je ne vois vraiment pas Novak ne serait-ce que embêter l'italien.
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Bon après peut-être que je me trompe et que Djoko pourra battre Sinner ou peut-être que Musetti ou Felix élimineront l'italien (lol) mais ça me semble vraiment compromis