Il y a eu un peu les memes reactions apres la victoire contre Zverev et pourtant tout le monde sait que le Z en ce moment.. Mais c'est toujours comme ca je crois sur les fdm, les mecs s'emballent et tapent un peu tout et n'importe quoi. Des fois c'est assez marrant d'ailleurs.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G