Elle doit souffrir pas mal non plus...Quoiqu'il arrive, elle a déjà réussi son wim pour ma part....Celui et les autres ne seront que bonus, avec elle dans la victoire comme dans la défaite! Croisons les doigts pour yn ème retournement de situation...😅
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G