Il faut que bublik arrête de se regarder dans la glace et se remette aussi en question, son comportement sur les deux derniers matchs n'est pas correct, on se demande pour qui il se prend
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Vous aimez bien ce genre de comportement mais c'est un peu le reflet de ce qu il se passe en société, moins de respect et de valeurs au quotidien,
Moi j'aime bien les gens humbles qui savent rester à leur place, dans le tennis comme dans la vie ..