Il faut que bublik arrête de se regarder dans la glace et se remette aussi en question, son comportement sur les deux derniers matchs n'est pas correct, on se demande pour qui il se prend
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Vous aimez bien ce genre de comportement mais c'est un peu le reflet de ce qu il se passe en société, moins de respect et de valeurs au quotidien,
Moi j'aime bien les gens humbles qui savent rester à leur place, dans le tennis comme dans la vie ..