Il faut que bublik arrête de se regarder dans la glace et se remette aussi en question, son comportement sur les deux derniers matchs n'est pas correct, on se demande pour qui il se prend
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 8m
Vous aimez bien ce genre de comportement mais c'est un peu le reflet de ce qu il se passe en société, moins de respect et de valeurs au quotidien,
Moi j'aime bien les gens humbles qui savent rester à leur place, dans le tennis comme dans la vie ..