Etant donné que les français sont les plus nombreux dans le top 200, tu as plus de chance de voir un français jouer, qu'un joueur d'une autre nation. Pour ma part, j'ai souvent vu Dimitrov ou Goffin ou Struff perdent des matchs qu'ils dominaient tellement ils stressaient. Cela ne les empêche pas d'être de bons joueurs et d'avoir gagné beaucoup de matchs
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G