Quand vous voyez des gars finir à 2h du matin, épuisés, puis tout frais le lendemain, et remettre le couvert...
Ça va à l'encontre du bon sens et de ce que disent TOUS les spécialistes du corps et de la récupération...
Alors, forcer les joueurs à ne jouer que tous les deux jours paraîtrait logique.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Les matchs sont intenses mais ne durent pas 8h non plus. C'est une grosse fatigue intense, mais il est normal de vite récupérer quand on est entraîné et pro.