Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 6h
Après il est vrai que Bonzi est en forme, et de toute façon même avec une WC qualifications, il ne pourra pas l'honorer s'il va en demies finales à Brest.
Mais comme Pouille serait blessé et que Gaston n'est qu'à quatre forfaits de jouer les qualifications sans WC... Peut être que Bonzi en recevra une