Moi non plus, cela ne me gêne pas les pronos sur les challengers. D'abord parce qu'on découvre plein de joueurs et que c'est possible de suivre les matchs sur le site de l'ATP.
Puis je suis toujours content quand je fais une majorité de bon prono sur le circuit challenger alors que tous les autres râlent :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h