Je n'aurais pas dit mieux. Quand Rafa a dépassé Federer Toni pensait que son neveu serait le plus titré et considéré comme le GOAT mais il restera comme le plus grand spécialiste de terre battue mais globalement loin de Djokovic
Parce que ton neveu qui arrive en BÉQUILLES, puis joue à Roland sous INFILTRATIONS ( ce qui est interdit dans d’autres sports et ce qui a indigné quelques cyclistes de haut niveau), ÇA c’est normal… hein ?
Les 24 ont du mal à passer dans le clan Nadal …
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j