Son problème est qu il est irrégulier. Sinner sans jouer reste N°1 mondial, Zverev 3ème 🤦♂️🤦♂️🤦♂️.Sans eux Djoko aurait 30 GC . Tu déformes encore et toujours, t es usant et de mauvaise fois comme j ai rarement vu.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j
Quand il n'y a aucun repondant en face
Si pour toi la concurrence est tres faible, tu dois conceder alors que Alcaraz profite de la situation