Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 1h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
C'est faux...tu vis juste dans un monde parallele ou dans un déni de réalité
Je m’autorise proclame PURISTE du tennis avec la déontologie que la grande majorité de la nouvelle génération ignore complètement ( et certain ancien que je ne nomme pas) DE FACTO dans le Big three seul FEDAL rentre dans le casier.
Cela n’engage que moi. That’s it.