Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
C’est sa réponse à MR Tony Jones qui a été plus que malpoli (même éducation que vous sans doute qui ne doit pas donner de respect à un adversaire ou un outsider), Tony Jones donc qui en direct devant les supporters Serbes chante à l’antenne « Novak est surestimé, Novak est un bas been, Novak dégagez le ! (Kick him out !)…
Du coup il se permet de faire valoir son droit au respect.
Pour votre ignorance….
Deux liens d’article de gens pas comme vous :
https://www.theroar.com.au/tennis/video/watch-novak-kick-him-out-tony-jones-tries-to-rile-up-djokovic-supporters-in-bizarre-live-cross-1404970/
Et
https://www.express.co.uk/sport/tennis/2002403/Australian-Open-umpire-Novak-Djokovic-frustrated
Bonne lecture … si vous y arrivez