Il n'y a pas plus réglo que Stan. Quand il a quelque chose à dire que ce soit en bien ou en mal. Il le dit. Que ça plaise ou pas. Lui au moins il n'a pas de langue de bois. Et c'est aussi pour ça que je l'adore.
Il lui a conseillé de ne plus se comporter comme un bébé sur le terrain.
Il a raison mais ça fait un peu aigri de balancer ça à la poignée de main. La même dans les vestiaires entre 4 yeux aurait été plus classe. Mais on comprend que Stan était un peu dégouté de la perte du match ça s'est pas joué à grand chose. Match magnifique!
N ais aucune inquiétude pour Stan pour parler en tete à tete avec un joueur , Kyrgios , Tsonga etc... peuvent en témoigner .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j