Il n'y a pas plus réglo que Stan. Quand il a quelque chose à dire que ce soit en bien ou en mal. Il le dit. Que ça plaise ou pas. Lui au moins il n'a pas de langue de bois. Et c'est aussi pour ça que je l'adore.
Il lui a conseillé de ne plus se comporter comme un bébé sur le terrain.
Il a raison mais ça fait un peu aigri de balancer ça à la poignée de main. La même dans les vestiaires entre 4 yeux aurait été plus classe. Mais on comprend que Stan était un peu dégouté de la perte du match ça s'est pas joué à grand chose. Match magnifique!
N ais aucune inquiétude pour Stan pour parler en tete à tete avec un joueur , Kyrgios , Tsonga etc... peuvent en témoigner .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 10m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h