Si tu cesses de faire une fixette sur le big*, tu risques de trouver les joueurs actuels moins inintéressants. C'est l'essence de mon message.
J'ai l'impression que plusieurs ont un avenir intéressant devant eux et je pense que j'aurai du plaisir à les regarder jouer. Demain, l'année prochaine, etc.
Tu as des noms , car à part Alcaraz est par intérim Med , je vois pas
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h