Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Ta haine t'aveugle, tu devrais aller prendre une tisane avec Lauraine.
Bref, pas besoin d'aller plus loin tu es bcp trop dans l'extrême il n'y a pas de place au débat ou à la raison avec toi.
Tu cries encore au cinéma, c'est ton droit mais tu es inaudible.
Comme Nadal contre Fritz à Wimb par exemple mais c'est pas un concept que tu peux assimiler, bien au chaud sur ton canapé.
De toute façon, quoi qu'il fasse, toi et d'autres trouvez toujours quelque chose à redire, même quand il déclare forfait après une IRM qui montre une lésion, tu parles de cinéma🤮 et ton seul argument est de traiter tout le monde qui n'aille pas dans ton sens de fanatique
Excusez Gui, il ne sait pas lire et ne sait pas écrire aussi. Mais quelle catastrophe !! La langue de Molière et toi, ça fait 2.