Messieurs dames de tennis temple...vous déviez grave vers "Gala" ou "Voici"...les élucubrations de Kyrgios ou Moutet n'intéressent pas la très grande majorité de vos lecteurs...le premier est fou, le second a un tennis de vieille...renseignez nous plutot sur des jeunes révélations...
Un tennis de vieille, vraiment ! Un tennis inventif, créatif, souvent spectaculaire l’antithèse du tennis zverevien par exemple. Oui, c’est un plaisir de le regarder jouer, même si oui, il ne sera jamais n°1 mondial et alors ?
Quand au tennis de vieille.. un tantinet sexiste et anti vieux, non ?
Bon là je proteste totalement : Moutet, un tennis de vieilles ? C'est quoi cette réflexion irrespectueuse à l'égard de Moutet et des dites "vieilles" ?? Moutet a un jeu créatif et virtuose !
Et le "tennis Zverevien?" Je ne suis pas non plus cette remarque. Zverev joue vraiment du beau jeu. Il est parfois attentiste mais ve n'est pas la règle
Ce qui est gênant c'est le style des articles, fade, répétitif, sans intérêt
Quand au tennis de vieille.. un tantinet sexiste et anti vieux, non ?
Et le "tennis Zverevien?" Je ne suis pas non plus cette remarque. Zverev joue vraiment du beau jeu. Il est parfois attentiste mais ve n'est pas la règle