Voilà, il faut être lucide. Ce centième est beau et ça aurait été dommage de rester à 99. Dans tous les cas, il n'a rien à prouver, mais 15 jours en 3 sets gagnants...
Okay ça passe pour cette fois mais physiquement que c'est dur.
Le Serbe souffre sur les longs échanges, il se fatigue vite sur des courses au filet. Évidemment à 38 ans ! Mais je ne le vois pas gagner un Grand Chelem sauf ... sauf si le tableau est en carton et étant donné le manque de rigueur de certains, sur un malentendu c'est faisable.
J'ai quand même du mal à croire au RG2025, mais pkoi pas Wimbledon ?
On verra ce que réserve le GOAT.
Trop content pour cette 100eme 💪🏻💪🏻💪🏻
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j