Je ne vois pas en quoi certains commentaires sont affligeants mais bon...
Même chose pour Stan. A chaque fois je me dis qu'il est trop vieux, trop gros (lol) mais pourtant il est la, avec son revers à une main magique.
Donc plutôt que de critiquer autant pofiter de les voir jouer car c'est bientôt fini ;)
Mais ce n'est que mon avis...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j