Medvedev est juste protégé par les instances de ce circuit ATP mais son comportement globalement est plus lamentable que celui de Djoko
Allez à chaque fois qu'il ya un pseudo ecart de toute facon Novak redevient le vilain petit canard.
Mais rien n'y fait. Ça restera le meilleur de tous les temps devant Fed et Nadal, n'en déplaise aux haters.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h