Tu t'inventes des haters tout seul.
Berretini à très bien joué et doit sortir son meilleur tennis pour battre un Djoko a 70%
Pas de quoi se réjouir
Et quand j'entends tout ceux qui disent qu'il doit arrêter, je rappelle qu'il a battu Alcaraz en GC il nya pas si longtemps le tout avec une blessure. Mais n'a t'il pas aussi eu quelques belles victoires l'année dernière ?
J'espère vraiment qu'il va rester encore longtemps juste pour énerver ses détracteurs. 😉 et pkoi pas un GC pour la forme ?
Le GOAT a tout jamais . A bientôt champion
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h