Qui dirait non à 1 million d'euros de l'heure aujourd'hui ?
Mdr et le foot on en parle ??? Le PSG avec des joueurs a 6 millions d'euros par mois. Et une dizaine dizaine de joueur entre 1 à 3 millions par mois.
Pour du foot et certains qui ne jouaient même pqd ?
C'est pas choquant ça ?
Pour une fois que les tennismen peuvent se faire pas mal d'argent sans trop forcer et bah tant mieux pour eux. Et le BIG4 en a bien profité aussi sauf qu'on oublie vite tout ça.
Hier j'ai vu 2 matchs, 2 demies finales très intéressantes et j'espère une finale tout autant relevée. Je me fiche de combien gagnent les joueurs du moment que le spectacle est au rdv.
Et Medvedev et Rune enchaînent les contre perf en ce moment donc pas étonnant qu'ils soient sortis au 1er tour de cette exhibition.
J'espère juste voir une petite finale Djoko Nadal et une grande finale Alcaraz Sinner
Arrêtons de comparer nos vies à celle de joueurs pro même si je suis d'accord sur les joueurs de rugby archi sous payés
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Si on voulait comparer à nous,il faudrait se poser la question de savoir si.on est prêt à se compromettre pour 1000 ou 2000 euro, moi, non !