Tout à fait d’accord. En revanche, pour le 25ème... Je n’y crois absolument plus. Ce serait mythique mais il a 38 ans passés et au meilleur des trois sets ? Ça me paraît irréel, désormais.
Un modèle pour la next gen et tous les adversaires sur la planète tennis.
Bon par contre il va avoir des points à défendre quand même cette année.
Il peut toujours avoir la technique et le mental, en revanche le physique ne pourra plus tenir sur des échanges rallyes et des surfaces qui demandent à faire l'essuie glace pendant 5h.
A voir comment Djoko va gérer ça.
En espérant un 25 ème titre cette année 💪🏻
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j