C'est justement Alcaraz qui sort Sinner de Roland Garros, et Medvedev de Wimbledon, à moins que tu ne parles de la saison US et indoor
Malgré la pseudo polémique qui aurait pu le deconcentrer sur le tournoi, il a plus démontré à tous ses détracteurs qu'il était bien présent et en forme (peut être avec une autre substance étonnante ? Je plaisante 😁)
Il confirme juste son statut de numéro 1. Après comparativement à Medvedev et Alcaraz il est surtout plus régulier.
Trop de haut et de bas pour les 2 concurrents. Il va falloir travailler le mental et la rigueur pour espérer battre Jannik du moins cette saison...
Affaire à suivre
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h