Je radie illico ce crétin!
Après sur le plan physique je pense que Djoko est mieux préparé. Il ne lui manque que les JO.pour avoir le palmarès encore.un peu plus étoffé. 😉 (pas.de.quoi remettre en cause le GOAT tout de meme)
En revanche Nadal est chez lui ! Il peu être transcendé par la foule et la terre battue .
Le seul vrai problème que je peux voir sur ce match...
C'est la diffusion ;(( ils vont nous passer du cheval tout pourrave au lieu de cette rencontre histoirrisue sur France tv . )
Je serais deg..
Bon match
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j