Djokovic aussi casse ses raquettes comme un gamin hein
Oui c'est frustrant, OK ça rend fou et ce sont des.hommes avant tout, mais ce sont aussi des professionnels qui doivent réussir à se maîtriser quand dans un sport comme celui la, le mental est la clé du succès.
Impossible de rivaliser face à des joueurs comme Djoko dans ces conditions. Et c'est pareil pour Alcaraz ou Zverev. Trop nerveux les gars faut se détendre un peu. On peut casser une raquette mais pas 15 😅
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j