Bah justement, De minaur c'était cadeau.
Il aurait joué De Minaur et comme dhab Djoko aurait gagné et comme dhab tout le monde aurait dit que De Minaur était pas dans un bon jour etc... etc...
Novak est en forme voilà tout, et j'espère qu'il va aller au bout à 37 ans .
Car oui, Tableau en mousse ou pas, 37 ans je le rappelle et toujours sur le circuit.
Bravo champion.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j