Bah justement, De minaur c'était cadeau.
Il aurait joué De Minaur et comme dhab Djoko aurait gagné et comme dhab tout le monde aurait dit que De Minaur était pas dans un bon jour etc... etc...
Novak est en forme voilà tout, et j'espère qu'il va aller au bout à 37 ans .
Car oui, Tableau en mousse ou pas, 37 ans je le rappelle et toujours sur le circuit.
Bravo champion.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h