Et il y en a au moins autant pour Federer des haters, faut pas écouter tout ce que raconte l'équipe..ou France TV 👏👏
C'est hallucinant cette manie de juger les blessures / pauses / temps mort etc...
Nadal est revenu. Est ce trop demander d'en profiter encore un peu sans blablater et juger ses contre performances ?
Ce n'en est pas une d'ailleurs. Plus d'un an sans mettre les pieds sur un court, c'est déjà courageux de revenir en voyant le niveau actuel . Car oui il ya un top 10 plutôt costaud en 2024 !
En revanche il faut que Rafa se ménage, qu'il choisisse ses tournois comme Djoko et qu'il gère ses efforts sinon il ne va pas tenir. Je l'imagine mal tenir 5 sets à L'OA. Et c'est la même pour Djoko qui viellit.
C'est la vie hélas.
Hâte de les voir tous les 2 à L'OA en tout cas .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j