Ah bah non, mais elle envoie sûrement tous ses prize money directement à Vladimir....
Il faut être capable de dissocier les actes émanant d'une poignée de taré, du reste et notamment le sport qui est censé réunir et rassembler.
Dans tous les cas, pas de quoi e faire toute une histoire à chaque tournoi c'est ridicule
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Et sur son prize money, le %age imposé qui participe à l'effort de guerre est très conséquent