Je crois que plus que ses adversaires c est contre lui-même qu’il s énerve. Son jeu, ses erreurs
A force, les adversaires savent aussi comment le rendre fou, et ça va forcément jouer en sa défaveur.
J'aime bien Rublev pour sa combativité mais il faut gérer les émotions ça ne.peut pas continuer ainsi.
En même.temps, qui ne s'est pas énervé pendant un match de tennis en compet" ? 😅 . Des fois ce sport rend fou aussi.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j